lundi 5 octobre 2015

La ronde des miroirs

Bonjour à tous!
Pour la ronde du mois, le thème est miroir
Pour ma participation; quelques images des miroirs 
au fil des jours à la maison et chez ma soeur
L'entrée change souvent de déco
Esprit boudoir 
Déco mercerie
Pour un thé



Reflets...
Le jardin se mire
et se multiplie
Féerique quand noël approche
 Petit miroir de poche 
Je n'ai pas pu publier ma presse ce dimanche
Connexion pas complice...
Bon début de semaine à tous!
Frieda


19 commentaires:

  1. tous tes miroirs sont beaux et tes ambiances j'adore comme tu sais
    superbe participation
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  2. j'adore.....je viens juste de terminer une déco avec des miroirs dans notre montée d'escalier.....passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il est difficile de faire sans... alors vive les miroirs Frieda, bises de JB

    RépondreSupprimer
  4. Belle participation au travers des miroirs. Bises Florence

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ambiance cosy !! les images des miroirs meublent bien !!
    Belle série - Bonne semaine Fryou ! Biz

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Superbe ronde de miroirs, j'ai adoré!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. c'est une magnifique ronde que tu nous offres, tu as su mettre en valeur tous ces miroirs, bravo
    bonne soirée,
    bisous
    danièle de casaphoto06

    RépondreSupprimer
  8. tu nous avais déjà montré quelques unes de ces photos - une belle collection de miroirs chez toi

    RépondreSupprimer
  9. Superbes tes mises en scène ma belle , bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tu m'as ravie avec ces jolies mises en scène ! C'est très beau chez toi et ton jardin doit être superbe ! Merci.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Des miroirs magnifiques qui créent une belle ambiance.
    Belle soirée, bises Frieda

    RépondreSupprimer
  12. De très belles scènes de déco. C'est un bonheur, la déco, qui ajoute au bonheur de la famille. gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Miroir dis-moi suis-je toujours la plus belle ? Jonas

    RépondreSupprimer
  14. le déco d'une personne habile de ses doigts et de bon goût, n'est-ce pas !!!

    RépondreSupprimer
  15. Très belle décoration!!!

    wilfriiiied.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. J'ai trouvé ce lien et je me suis ça pourrait t'intéresser, donc je le partage avec toi
    http://materialfixations.blogspot.com/2013/11/home-craft-ideas.html

    wilfriiiied.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Tu illustres superbement ce thème. Quelle belle invitation à la rêverie et à l'imaginaire!

    RépondreSupprimer
  18. Quel bonheur de mettre en scène ses miroirs.
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer

Bonjour à tous!
Je vous souhaite la bienvenue dans cet univers
Bonne visite et à bientôt
Frieda