mercredi 21 juin 2017

En attendant Oleg...

Bonjour à tous!
Oleg est à la cour recréation ce matin
Il va y avoir de l'animation chez la maîtresse Jill-Bill 
 En attendant Oleg...
Oleg va se régaler avec ce bon fruit doux et parfumé
Onctueux et charnu ...
Un délice qui attend Oleg...
 En attendant Oleg...La place est mise
Bonne journée à tous!
Frieda


17 commentaires:

  1. Bonjour élève Frieda... Ah je pense à de la papaye, mais je peux me tromper, qu'importe je vois que tu sais recevoir... Oleg sois le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Une belle invitation, Oleg saura l'apprécier Frieda !
    est ce que ce sont des arums qui poussent dans ta théière ?
    un fruit bien rafraîchissant sera le bienvenu, nous avons de grosses chaleurs en ce moment
    Gros bisous et bel été Frieda

    RépondreSupprimer
  3. très jolie mise en scène, et le fruit, papaye ou mangue? bisous

    RépondreSupprimer
  4. Jolie mise en scène pour Oleg . Le fruit m' a l'air délicieux .
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! Un délice à partager à la cour, hein Oleg !
    Super, Frieda !
    Bonne poursuite de ce mercredi !
    Amitiés♥

    RépondreSupprimer
  6. Une bien jolie mise en scène que voilà Frieda.
    Quel est ce fruit à la si belle couleur?
    Bonne soirée à toi.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  7. Tu sais faire patienter Oleg agréablement bravo Frieda, très jolie composition pleine de romantisme et de charme

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    Oleg saura apprécier la table que tu as préféré avec amour.
    Bonne fin de semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Oleg a bien de la chance quelque soit le fruit, le décor est parfait autour.

    RépondreSupprimer
  10. On attend alors en buvant une bonne tasse de thé. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Suis rentrée et me réabonne à tous je reprend mon blog dès ceci fait et, quelques articles programmé. Bisousssss

    RépondreSupprimer
  12. Une mise en scène bien appétissante ! Oleg a du apprécier. Bises

    RépondreSupprimer
  13. je viendrai bien attendre Oleg avec toi...ta mise en scène est superbe
    et ce fruit (mangue ?) à l'air bien appétissant
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Frieda... ,-) Bises de jill

    RépondreSupprimer
  15. Oleg va arriver bientôt, je l'espère ! :-) Ce qui l'attend a l'air délicieux.
    Bisous
    Alain

    RépondreSupprimer
  16. ♪♫♪ Bon Anniversaire Frieda ! ♪♫♪
    La meilleure des journées !
    « ta journée »
    Gros becs♥ de mon Québec

    RépondreSupprimer
  17. Coucou chère Frieda
    je m'inquiète de tes nouvelles...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour à tous!
Je vous souhaite la bienvenue dans cet univers
Bonne visite et à bientôt
Frieda